Imagine 2050 devient partenaire du groupe Publicis et accompagne sa transformation au service de la transition écologique et solidaire par les nouveaux récits

Nous collaborons avec les créatifs publicitaires et communicants de Publicis pour construire de nouveaux imaginaires désirables compatibles avec les limites planétaires.

Publicis Logo

Nom client

Publicis Groupe

Description client

Entreprise multinationale française leader mondial en communication

Notre intervention

  • Publicis Groupe fait partie des organisations pionnières qui soutiennent le MOOC Imagine 2050 visant à “changer nos récits de société”. En finançant sa production, l’entreprise bénéficie de cette formation e-learning aux nouveaux récits pour tous ses collaborateurs dans le monde
  • Pendant la journée “Nouveaux récits et imaginaires collectifs” organisée par Publicis France, animation de la conférence Imagine 2050 à l’attention de 300 créatives, créatifs et planneurs stratégiques par nos conférenciers Côme Girschig et Yasmina Auburtin
  • Partage de recommandations pour produire des fictions ou des publicités qui donnent du sens et sensibilisation aux nouveaux récits par notre consultante Yasmina Auburtin lors du Positive Talk “Nouveaux récits et imaginaires collectifs : soft power de la culture et de la communication ?”
Publicis Positive Talk
Publicis Côme Girschig

Publicis Conférence